Parcours Expert Marketing

Lieu : Présentiel à Paris Distanciel
Prix : A partir de 3 400€ HT
Durée : 28 heures

POURQUOI ?

Ce parcours vous permettra de concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing des produits de santé qui s’inscrit dans la dynamique des évolutions du numérique en santé en intégrant une vision prospective des impacts de ces changements sur les attentes liées au secteur.

OBJECTIFS DU PARCOURS

  • Maîtriser les aspects réglementaires du numérique en santé et developper les meilleures pratiques de marketing digital en santé numérique.
  • Renforcer sa culture du numérique en santé pour accompagner la transformation de son organisation.
  • Argumenter les plans marketing et établir des recommandations tenant compte des évolutions du numérique en santé.
  • Identifier les facteurs favorisant le développement d’outils numériques promotionnels par les équipes marketing et leur utilisation par les équipes en relation avec les clients.
  • Identifier les opportunités des nouveaux modèles contractuels avec les acteurs de l’écosystème du numérique en santé.