Élaboration de stratégie digitale

Durée : 7H
Code produit : ADS321
Lieu : Présentiel
Prochaine session : 07/06/2024

Programme

MAÎTRISER LES PRINCIPES DE MISE EN PLACE ET DE SUIVI DES PROJETS DE SANTÉ NUMÉRIQUE

  • Mutations des technologies numériques de la santé.
  • Rôle fondamental de l’ergonomie et de l’expérience utilisateur.
  • Vers des technologies médicales « entre les mains des patients ».
  • Big Data et IA : impacts économiques et stratégiques pour les acteurs de la santé.
  • Outils et méthodes de la veille stratégique et technologique.
  • Enjeux politiques et sociaux de la santé connectée : confiance et confidentialité, cybersécurité et nouveaux risques, encadrement juridique des technologies numériques pour le secteur santé.
  • Du soin à la prévention : quel rôle pour le numérique dans l’évolution des acteurs de la santé ? 

Objectifs pédagogiques

Maîtriser les enjeux stratégiques du digital et des attentes du secteur.

Mettre en oeuvre une stratégie obligatoirement itérative.

Pédagogie

Pour une formation efficace et transférable dans vos projets de santé numérique, immergez-vous dans des cas pratiques à travers un atelier pour partager avec vos pairs et renforcer votre expertise avec des experts du domaine.

Public concerné

Toute personne travaillant dans le secteur des industries de santé

Numéro de session : 240259A

Durée : 7H

Date de début : 1 août 2024

Lieu : ESPACE RIEUX

Nombre minimum de participants par session : 6

Nombre maximum de participants par session : 12

Numéro de session : 240503A

Durée : 14H

Date de début : 7 juin 2024

Lieu : ESPACE RIEUX

Nombre minimum de participants par session : 6

Nombre maximum de participants par session : 12

Numéro de session : 240504A

Durée : 7H

Date de début : 13 décembre 2024

Lieu : ESPACE RIEUX

Nombre minimum de participants par session : 6

Nombre maximum de participants par session : 12

Date de modification du produit : 30/03/2023