Programme
1/ IDENTIFIER ET REPÉRER LES CLÉS D'UNE STRATÉGIE OMNICANALE
- Comprendre l’omnicanalité et définir sa stratégie omnicanale
2/ LE CRM AU SERVICE D'UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION OMNICANALE
3/ COMMUNIQUER EN RESPECTANT LES LÉGISLATIONS PROPRES AUX INDUSTRIES DE SANTÉ
- Comprendre la législation et développer sa communication à l’ère phygitale
4/ COMMUNIQUER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
- Bonnes pratiques, prendre la parole sur les réseaux sociaux
Les + de la formation
A la fin de la formation, vous saurez identifier les fondamentaux de la communication globale et de la communication sur les réseaux sociaux en respectant les règles propres aux industries de santé à l’ère phygitale.
Objectifs pédagogiques
Optimiser sa stratégie de communication et l’adapter aux évolutions liées au développement massif de réseaux de communication.
Identifier les leviers de communication et le périmètre de leur utilisation dans le cadre réglementaire des industries de santé.
Pédagogie
Un format structuré, dynamique et gamifié pour développer des bonnes pratiques de communication en santé numérique de manière engageante et vivante !
Public concerné
Toute personne travaillant dans le secteur des industries de santé.
Emmanuel FRAYSSE : Directeur Associé Digilian Transformation & Health.
Module 100% e-learning